Les espaces Maisons de Lumière by Technal sont des magasins établis en centre urbain ou périphérie urbaine, spécialement conçu pour répondre à vos attentes particulières. Dans une ambiance sobre et chaleureuse, inspirée d'un atelier d'architecte, vous pouvez prendre le temps de découvrir tous les avantages que les menuiseries aluminium Technal apportent à votre projet de rénovation, en termes d'économies d'énergie, de gain de lumière, de couleurs, de design, de facilité d'entretien ou encore d'isolation acoustique.

 


 

Ces 24 magasins implantés aux 4 coins de la France, sont labellisés par le JANUS DU COMMERCE et certifiés par la mention ECO-DESIGN. Votre espace Maison de Lumière s'engage !

  • Votre projet sur mesure
  • Un devis gratuit et respecté
  • Des solutions de financement
  • Des produits de qualité
  • Un acompte 100 % sécurisé
  • Une maîtrise totale du projet
  • Un service tout compris
  • Un contrôle des travaux
  • Un objectif de satisfaction totale
  • Une expérience confirmée

 


Janus du commerce Délivré par l'Institut Français du Design (IFD), il est décerné aux enseignes utilisant le design comme outil de réflexion et d'innovation pour humaniser l'acte de commerce et améliorer le confort du consommateur. Le Prix est fidèle à l'esprit des magasins qui privilégient le contact direct et l'écoute du public afin de répondre concrètement à ses attentes. Mention eco-design Mention qui met en avant l'engagement environnemental dans l'agencement des espaces. Elle certifie que la dimension écologique a été intégrée dans le processus de création des MAISONS DE LUMIERE BY TECHNAL avec un aménagement à tendance «minimaliste», des matériaux bénéficiant d'éco-labels et des solutions économes en énergie (éclairages fluo et LED). La Garantie privilège travaux Elle constitue une exclusivité du réseau des ALUMINIERS AGREES TECHNAL. Assurance unique, elle sécurise l'acompte versé et garantit la réalisation et la finalisation du projet. Marque de solidarité entre les ALUMINIERS AGREES TECHNAL (AAT), ce service s'inscrit dans la ligne de conduite de l'enseigne : être au plus proche des clients.